Tout ce que vous devez savoir sur les prêts sans enquête de crédit Canada
Vous faites face à une crise financière ? Vous souhaitez obtenir un prêt sans enquête de crédit ? Lisez la suite pour tout savoir sur l’obtention d’un prêt sans enquête de crédit au Canada.
Qu’est-ce qu’un prêt sans enquête de crédit?
Les vérifications de crédit sont devenues aujourd’hui une condition préalable à l’obtention d’un prêt auprès d’une institution financière. Une vérification de crédit est l’analyse des antécédents de crédit et de la cote de crédit de l’emprunteur pour évaluer le risque de prêter de l’argent. Le pointage de crédit est l’évaluation numérique de la solvabilité de l’emprunteur. Il sert de mesure essentielle aux prêteurs pour analyser leur risque et ensuite décider d’approuver ou non le prêt.
Une personne peut avoir un mauvais dossier de crédit en raison d’un défaut de paiement, d’une faillite écrite pour nous ou d’un refus de prêt, comme le million d’autres personnes au Canada qui ont un mauvais crédit. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous pouvez toujours obtenir un prêt sans enquête de crédit. Ces prêts peuvent être utilisés pour obtenir rapidement de l’argent en cas d’urgence, d’une intervention médicale à une réparation de voiture soudaine. Les prêteurs n’effectuent pas d’enquête de solvabilité sur le rapport de solvabilité, mais un emprunteur peut être admissible à un prêt même s’il le fait. Si vous recherchez des options sûres et faciles, vous pouvez obtenir des prêts sans vérification de crédit sur le site Web de PersonalMoneyNetwork.
Avantages du prêt sans enquête de crédit :
Les mauvais antécédents de crédit sont acceptés : l’avantage le plus important d’un prêt sans vérification de crédit est qu’il ne nécessite pas de vérification de crédit approfondie. Même si vous avez une cote de crédit insatisfaisante ou aucun antécédent, vous pouvez toujours obtenir un prêt.
Approbation rapide des prêts : Les prêteurs qui n’offrent pas de prêts sans enquête de crédit sont conçus pour fournir de l’argent rapidement. Alors que certains déposent de l’argent le jour même, la majorité ne prend que 1 à 2 jours.
Inconvénients du prêt sans enquête de crédit :
Prêteurs à haut risque : Comme les prêteurs sont pour la plupart privés, il y a un risque de contracter des prêts auprès d’eux.
L’augmentation du coût d’emprunt : Sans enquête de crédit, vous êtes un emprunteur à risque et les prêteurs peuvent vous facturer un taux d’intérêt plus élevé que les institutions financières traditionnelles.
Types de prêts sans enquête de crédit
Au Canada, vous pouvez obtenir toutes sortes de prêts auprès de tous les types de prêteurs. Les principaux prêteurs comme les banques ont des règles strictes en matière de prêt, de sorte que les prêteurs qui ne vérifient pas la cote de crédit ou l’historique sont souvent des propriétés privées. Il leur permet d’avoir un ensemble de politiques d’approbation.
Voici quelques-uns des types courants de prêts sans crédit :
1. Prêts sur salaire
Un prêt sur salaire consiste en un petit montant allant de 100 $ à 1 500 $ et a une courte période de remboursement de deux semaines. Tout comme les autres prêts, vous pouvez obtenir le montant déposé directement auprès du prêteur sur votre compte bancaire. Ils sont rapides et faciles à obtenir, avec une période d’attente de seulement 1 à 2 jours. Vous devez être un résident du Canada et avoir un revenu stable pour devenir admissible à ce prêt.
2. Prêts personnels
Les prêts personnels sont les prêts les plus courants offerts par chaque prêteur. Le montant d’un prêt personnel peut varier d’un prêteur à l’autre, ainsi que le nombre de versements et les modalités de remboursement.
Au Canada, il existe deux types de prêts personnels. Elles sont:
Prêts personnels garantis : Pour ce prêt, vous devrez fournir une garantie, ce qui permettra à un emprunteur d’obtenir plus de crédit à des taux plus bas et des conditions de remboursement plus gérables.
Prêts personnels non garantis : Il ne nécessite pas de garantie mais est assorti de taux d’intérêt plus élevés. Sans garantie, un emprunteur est considéré comme à haut risque, et donc les modalités de remboursement seront plus courtes.
3. Prêts du garant
Une autre façon d’obtenir un prêt sans enquête de crédit consiste à passer par un garant, également appelé cosignataire. L’emprunteur peut amener une autre personne avec de meilleurs antécédents de crédit pour l’aider à obtenir un prêt. Un garant donne une “garantie” que même si l’emprunteur ne rembourse pas le prêt, il effectuera les paiements à temps. Il aide l’emprunteur réel à obtenir un meilleur prêt et à avoir une sauvegarde en cas de problèmes financiers.