Comment pouvez-vous augmenter votre cote de crédit?
Vérifiez votre dossier de crédit
La première chose que vous devriez faire avant de commencer à augmenter votre pointage de crédit est de vérifier votre dossier de crédit.
Votre dossier de crédit vous montrera votre pointage de crédit sous forme de chiffre numérique ainsi que votre historique de crédit.
Vous devez vous assurer que toutes vos informations sont correctes et à jour car cela peut affecter votre score. Vous devriez également vérifier vos vérifications de crédit.
Si vous voyez une demande de crédit qui n’a pas l’air correcte, vous avez peut-être été victime d’une demande de crédit frauduleuse à votre nom.
Si vous voyez quelque chose qui nécessite une mise à jour ou une remise en question, vous pouvez contacter votre agence de référencement de crédit qui vous a fourni votre dossier de crédit.
Inscrivez-vous sur les listes électorales britanniques
Même si vous ne vous souciez pas de voter aux élections britanniques, vous devriez envisager de vous inscrire sur les listes électorales britanniques.
Bien que cela n’augmente pas directement votre pointage de crédit, cela peut permettre aux prêteurs de vérifier plus facilement qui vous prétendez être et d’accélérer votre demande.
Il empêche également toute demande frauduleuse car ils peuvent utiliser votre adresse de résidence pour confirmer votre identité. Vous pouvez vous inscrire sur les listes électorales sur le site GOV.UK.
Effectuez tous vos paiements à temps et en totalité
L’un des moyens les plus simples d’augmenter votre pointage de crédit est de vous assurer de respecter toutes vos échéances de remboursement et d’effectuer tous les paiements à temps et en totalité.
Vous devez également toujours faire plus que le montant minimum requis sur votre carte de crédit, car le fait de ne faire que le paiement minimum à plusieurs reprises peut diminuer votre pointage de crédit.
Débarrassez-vous des liens financiers dont vous n’avez plus besoin
Si vous souscrivez un financement, écrivez pour nous avec quelqu’un d’autre, par exemple via une demande de financement automobile conjointe, vous deviendrez alors financièrement lié.
Si votre lien financier a un mauvais crédit, alors leur scire pourrait également retenir le vôtre.
Si vous n’avez plus de crédit actif avec votre partenaire, il est préférable de vous dissocier.
Vous pouvez le faire en contactant votre agence de référence de crédit si elle apparaît toujours dans votre dossier de crédit.
Maintenez votre utilisation du crédit à un faible niveau
Lorsque vous souscrivez une carte de crédit ou de magasin, vous obtenez une limite de crédit. Vous devez viser à n’utiliser qu’environ 25 % de votre limite de crédit ou moins.
Par exemple, si votre limite de crédit est de 1 000 £, vous devriez essayer d’utiliser 250 £ et moins.
Cela montre un prêt plus responsable et peut aider à augmenter votre pointage de crédit.
Le fait de maximiser les cartes de crédit et les cartes de magasin peut indiquer aux prêteurs que vous n’êtes pas doué pour gérer votre crédit.
Dette existante élevée
Si possible, vous devriez essayer de rembourser toute dette existante avant de commencer à en demander davantage.
Lorsque vous faites une demande de crédit, les banques, les sociétés de construction et les prêteurs examineront le crédit qui vous est déjà disponible et si vous avez du mal à le gérer, ils peuvent décider que vous n’en avez plus besoin.
Construisez votre historique de crédit lorsque vous n’avez pas de crédit
C’est une idée fausse courante que l’absence de crédit signifie que vous aurez automatiquement une bonne cote de crédit.
Cependant, si vous n’avez pas contracté de crédit dans le passé, comment les prêteurs sauront-ils quel type d’emprunteur vous serez ? Vous pourriez envisager de commencer petit et d’inscrire votre nom sur une facture de services publics ou d’avoir un contrat de téléphonie mobile.
Ou vous pouvez utiliser une carte de crédit de construction de crédit. Effectuez simplement quelques achats sur votre carte et remboursez-les intégralement chaque mois pour constituer une solide cote de crédit, écrivez pour nous l’histoire.